Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

UN CONFINEMENT SANS FIN

Pour la première fois depuis bien longtemps, je peux écouter le gazouillis des oiseaux et sentir l’odeur des fleurs. Les papillons virevoltent autour de moi avec allégresse tandis que les chauves souris volent à hauteur d’hommes comme pour rétablir une vérité trop lourde à porter… Les nuages se déplacent librement laissant enfin entrevoir la vraie couleur du ciel. La nature a repris ses droits.

A vrai dire, je n’ai plus besoin d’aller parcourir le monde à la recherche du calme. Même les avions se sont tus pour respecter ce silence…

Médecins, politiciens, médias, scientifiques et philosophes se lancent la pierre et établissent de jolies théories du virus. A qui profite le crime?

J’entends la colère monter petit à petit car nul n’est censé ignorer que c’est un merveilleux prétexte pour remodeler la société. Manipulation extrêmement bien orchestrée afin de tester notre docilité. Le Virus est devenu roi au pays de la santé et la peur le meilleur remède.

Mais lorsque l’on refuse d’admettre que nous avons transformé notre alimentation et donc notre immunité. Lorsque nous craignons de participer à des changements, tous unis pour la même cause. Lorsque nous restons cloîtrés chacun chez soi en attendant que passe l’orage, préférant laisser notre vie aux mains de tisseurs de mensonges, l’avenir me parait sombre.

Par conséquent, que devient un homme sans immunité et rongé par la peur? Rien d’autre qu’une belle proie pour nos gouvernements corrompus en quête d’un totalitarisme mondial.

Mais alors comment sort t’on de toutes ces croyances imposées par nos gouvernements, Big Pharma et les autres? En recherchant et en se battant pour la Vérité…

Qui détient la Vérité si ce n’est D’…?

Toute réflexion faite, pour arrêter ce monde de fou et éveiller les consciences une seule solution: le confinement. Mettre fin à tous ces mensonges des élites qui nous dirigent. Pour reconstruire un monde meilleur un monde nouveau…

L’homme puissant est celui qui sait dominer son mauvais penchant.

Pirké Avot