Je parle de tous les sujets juste entre vous et moi. Un Tea Time que je partage avec vous. Celui là, je n’aime pas trop en dire de peur que des inconscients viennent à tout saccager. Lui c’est une partie de mon coeur planté là dans ma tête… Là bas il y a des bruits imperceptibles, une douceur qui ressemble au jardin D’Eden. J’ai même trouvé un océan de valeurs humaines où j’aime à me prélasser.
Et quand on m’effleure, faut y prendre garde car le moindre souffle peut tout faire basculer. Les papillons blancs s’affoleraient et les pétales disparaitraient.
Aie! attention! touche pas trop fort, les portes sont en verre dans cet univers, sois prudent; tu pourrais te blesser si elles se brisent. Je ne t’en voudrais pas de toutes les façons tu le sais bien que j’oublie… par amour💝.
Alors comme j’ai peur… je me retrouve seule au milieu de la foule que je fuis. Je me cache sous le masque et je lis les regards ….
Comme si le corona n’était que l’expression de notre égo🙄.
Ce que j’aime par dessus tout c’est: être maman! c’est drôle non? C’est dans le regard de mes enfants que je retrouve ce monde, cette présence divine, l’essence même de la vie. Alors, je flirte avec cette lueur d’espoir d’un monde meilleur.
Ce n’est pas un monde fleur bleu, ce n’est ni mon imagination. C’est le monde vu par les hypersensibles…. que je suis…. C’est un hymne à la vie.
Ne méprisez la sensibilité de personne, La sensibilité de chacun : c’est son Génie Baudelaire
Artiste – peintre: Nathalie FAINTUCH
Comments