Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

REMERCIEMENTS

Au début d’une relation , les mercis fusent puis au fil du temps on oublie ce mot plein de sens et pourtant c’est un des secrets d’une relation qui dure .

Merci tout d’abord à D’… qui chaque matin me donne un nouveau souffle, une nouvelle chance.

Merci à mes parents, mes premiers models de combat et de sourire, qui ont fait de leur mieux et ont donné tout ce qu’ils pouvaient malgré les épreuves de la vie. Merci pour tous ces moins et ces manques que je transforme en plus et en force.

Merci à toi mon amour qui supporte chaque jour mes moins. Merci d’être venu ajouter à mes manques afin de compléter une moitié pour arriver à son entité; de créer un édifice solide et éternel fait de sagesse et respect dans lequel mon âme puise force et amour. Merci pour ton soutient de tous les instants.

Merci à mes enfants pour leur confiance et leur amour inconditionnel, leur profonde douceur et leur patience, qui chaque jour, me permet de me surpasser. Merci pour cette merveilleuse amitié que nous construisons jour après jour faite de rires, de confidences. Merci pour ces millions de bisous.

Merci à toi Pierre, Juste parmi les nations, parti trop tôt, pour cette merveilleuse amitié au delà des océans, étrange et magique à la fois remplie de respect et sincérité, pour cette oreille attentive, qui m’a apporté au fil du temps un énorme équilibre.

Merci à tous ceux qui m’ont encouragé et découragé via les réseaux sociaux. Les deux ont contribué à l’ouverture de ce blog.

Enfin… Merci au Rabbi sans qui je ne serai que l’ombre de moi même …