Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

LA VIE EST BELLE…

Est ce le début de la fin? Ou juste un nouveau départ? Entre les machines, les devoirs, la cuisine et le linge j’ai à peine le temps de réfléchir. Je peine à trouver un moment de répit. Epuisée par cette routine, par ce mensonge qui plane dans le monde depuis tant d’années. Quand mes larmes coulent je m’arrête une seconde, j’écoute les oiseaux, à la recherche de D’…

Cet amour divin enfoui en chacun de nous et que nous recherchons sans cesse. Cette lumière dont le monde a tant besoin aujourd’hui plus que jamais.

Derrière les masques, croyants et athées ont décidé de prier chacun à sa manière pour que tout s’arrête. Même si rien ne sera plus comme avant…

Après le déluge D’… a juré qu’il ne détruirait plus le monde, il envoya à Noé comme signe de cette promesse un arc-en-ciel.

Lag Baomer que nous fêtons aujourd’hui donna naissance au plus beau livre de la mystique juive : Le Zohar. Son auteur Rabbi Chimon Bar Yohai https://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/673663/jewish/Rabbi-Chimon-bar-Yoha.htm dont nous célébrons sa disparition fut lui aussi confiné… 13 ans. Durant toute sa vie il n’eut pas d’arc en ciel… alors en souvenir nous jouons aux arcs et flèches.

Le monde d’avant vient de se prendre une flèche en plein coeur…. Chacun se réveille comme il peut, petit à petit mais surement. Le mal vient de perdre son masque.

A la recherche du bien nous courrons pour rétablir la Vérité dans toute sa splendeur. En retard certes mais j’ai entendu que D’… donne toujours une seconde chance.

La course a démarré et cette fois… le Bien sera vainqueur pour l’éternité.