FOCUS ON THE GOOD

Ce matin pour la première fois depuis deux mois tu as réussi à te lever à 10H.

Plein de bonnes intentions, tu avances vers la cuisine d’un pas décidé, démarche Made in Will Smith… un tant soi peu pensif…

« Et si j’étais Casey Neistat?… j’aurais au moins 10M d’abonnés! Ou peut être le prochain Dan Mace… »?

Debout devant le paquet de Corn Flakes vide, le doute se propage en toi…

Je ne suis pas assez fort pour ce mondeJe n’y arriverai jamais. Je suis trop naze

Tu crois être le seul dans cet état… et ta journée vient de changer en 5 minutes.

Ce que tu ressens est vrai et c’est grâce à ces pensées que tu peux changer les choses. Elles sont en réalité un indicateur du monde dans lequel nous vivons et te donnent une clairvoyance sur ce qui va mal.

Est ce que celà signifie que D’… s’est trompé en te mettant dans ce monde?

La guemara nous explique que le monde tient sur trois pilliers:

  • Moi,
  • D’…
  • La Thora

Tous les trois se doivent de fonctionner en harmonie.

Lorsque Mr ou Mme  » Je » est trop présent dans mes phrases, j’attire des mauvaises énergies et ce que je vois autour de moi n’est que désespoir.

Si au contraire tu perçois ton âme qui elle est attachée dans son essence à D’… dès lors tu comprends que ton existence est importante. Elle est non seulement essentielle mais aussi indispensable au monde.

Certes le monde aspire a des besoins futiles, secondaires et par conséquent faux. Tu souffres car ton âme en prend conscience et commence sa recherche d’une vie pleine de sens. C’est pourquoi une multitude de questions naissent chaque jour.

Lorsque nous oublions de construire un monde ici bas basé sur de vraies valeurs il est impossible d’y trouver nos réponses et l’on devient petit à petit pris au piège.

Focus on the good and change the world!💪