Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

CORONAVIRUS – COVID 19 L’AUTRE REGARD…

Comment créer une psychose mondiale et mettre au point encore un nouveau vaccin qui affaiblira une fois de plus l’être humain. A qui la faute? Chauve souris ou Pangolin? La chine ou l’Amérique? Simple petit virus ou attaque chimique? La faute à Bill Gates? Et non! comme par hasard il vient de se retirer.

Lorsque l’homme se prend pour D’… et qu’il cherche encore à dominer le monde tous les coups sont permis: Coronavirus par ci, Coronavirus par là. On s’est cru invincible avec notre argent, notre pouvoir. Changeant tout sur notre passage la nature, la nourriture, la famille, la vie… Les gouvernements et les lobby sont devenus les êtres suprêmes de ce système inventé par l’homme.

Les magasins se vident par peur du lendemain, des gels hydroalcooliques et des masques qui ont triplé de volume pour se faire encore un petit peu d’argent tant qu’il est encore temps. Pinterest refuse de se mouiller et ne propose rien pour le coronavirus au cas où vous tenterez de vous soigner seul.

On bloque les frontières pour que l’économie se casse un petit peu la figure, créer un vent de panique plus fort encore et on profite pour vous dire qu’on maitrise la situation. Des villes fantômes naissent… Une véritable course à la montre pour celui qui trouvera le nouveau vaccin! A qui profite le crime? Combien de temps allons nous utiliser le mensonge sans honte et sans remords? Et si pour une fois dans l’histoire du monde on faisait une place à D’…?

Hélas, comme dans toute pandémie il y a des morts et ceux sont les plus faibles qui triment. Mais prenez garde mes amis car la peur est le pire ennemi de l’homme elle affaibli le système immunitaire. Au paroxysme de notre individualisme nous avons oublié un petit détail: c’est le nombre de décès sur Terre par jour SOIT environ 160000 (source: planetoscope).

La pollution affecte considérablement la santé du monde et le nombre de morts passent incognito, mais ça n’a jamais intéressé personne! On continue la production, la course au progrès, à l’argent. Jusqu’à cette épidémie j’ai eu l’impression qu’il y n’ avait aucun mort dans le monde. C’est vrai! moi aussi je les ai oublié et j’en ai honte. Cette fois le Coronavirus aura contribué à diminuer le taux de dioxyde d’Azote avec le ralentissement des activités industrielles comme si la Terre hurlait: » STOP ».

Que faut il faire pour se protéger?

Il est évident et obligatoire de suivre les recommandations toutes simples car nous sommes tous responsables les uns des autres par conséquent: Se laver les mains régulièrement, éternuer dans son coude, évitez les endroits confinés et les contacts physiques, boire suffisamment, rester chez vous, reconnectez vous avec les vraies valeurs, booster votre système immunitaire! Pensez à la propolis, la vitamine C, buvez beaucoup et des boissons chaudes …

AD MATAI ATEM POSSEHIM AL CHTE HASEYIFIM/ JUSQU’A QUAND SEREZ VOUS ASSIS ENTRE DEUX CHAISES?(Melahim 1)

Ouvrez les yeux, remplissez vos coeurs de confiance et regardez comment seul D’… dirige le monde. Bien que nous ayons une conscience de soi, un intellect et un ego il faut savoir rechercher en nous cette soumission et lorsqu’on s’en remet complètement à D’…, le maître du monde ne peut qu’envoyer du bien à ses enfants.

Ayez en tête que l’âme qui est en vous est véritablement une partie de D’… Dès lors que vous êtes conscient que le Créateur de tout se trouve en vous, alors combien sera la joie d’agir et de tout révéler.

Rabbi de Loubavitch