Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

BONS BAISERS DE WHUAN…

Après une semaine d’attente je viens de trouver deux masques à prix d’or. Il semblerait qu’ils aient été fabriqués non loin de Whuan 🤔. Les autorités chinoises ont elles utilisé des drones anti-coronavirus pour nous les livrer ? et nous pauvres petits pigeons sacrifions nos économies pour se payer le luxe de deux masques!

Pas de masques, pas de gels, pas de tests et pour la plupart des gens c’est normal. Les usines sont en Chine quelle aubaine! La fabrications des masques est soudain plus rentable qu’imprimer des billets de banques (selon BANKOK POST) https://www.bangkokpost.com/world/1887780/printing-money-booming-mask-producers-in-china-meet-global-demand

Qui aurait pu imaginé qu’ en 2020 acheter deux tomates ou juste faire une petite randonnée aurait représenté une prise de risque?

On s’est cru intelligent en pensant qu’on pouvait TOUT maitriser de la science à la technologie, de la médecine à la finance bref on s’est pris pour D’… mais voilà qu’aujourd’hui on ne sait pas… on ne sait plus. Est ce que demain la bourse sera toujours à Wall street, Amazon sera t’il aussi rapide, La Chine sera encore une super puissance? Tout à coup le monde s’est arrêté.

Vous vous souvenez de cette époque, ou lorsqu’on parlait de la venue de Machiah on s’inquiétait? Nous avions peur que le monde change et on se posait des tas de questions: irait on encore au ciné, au resto, à la plage? Devant ce flux d’interrogations on a mis notre cerveau en mode snooze et remis le projet à plus tard…

Ça c’était avant. Avant ce n’est pas si loin, c’était il y a 2 mois, c’était hier et finalement ce que nous craignons tant est arrivé. Plus d’école, plus de resto, plus de ciné, plus de sorties … D’un revers de main, Il a tout balayé.

🖐

Il c’est Celui qu’on ne voit pas avec nos yeux. Celui qu’on ressent avec son âme en permanence, qu’on appelle aussi Ein Sof.

Tous les matins vous vous levez, vous courrez à l’école, vous partez au travail, vous payez des taxes. Du matin au soir vous travaillez sans relaches et vous n’avez pas d’épargne pour acheter une maison alors vous vous consolez en disant: » c’est deja bien ce que j’ai … ». On pense qu’être libre c’est pouvoir acheter un paquet de cigarettes, une paire de chaussures, voyager.

C’est quoi l’exil? C’est tout ce système mis en place par les gouvernements dans lequel vous vivez tous les jours sans vous en rendre compte et qui moi me rend folle. L’exil c’est le travail, les impôts, l’argent, l’école, la société de consommation, les gouvernements, les banques, la corruption…. Mais voilà qu’à force de vivre avec les pieds et poings liés on s’habitue. On a même gagné la liberté… de ne plus penser et on nous a ôté la conscience du Bien et du Mal.

Notre cher Oncle Donald… TRUMP veut se battre pour l’économie du pays coute que coute, Mélanie lui aurait elle fait oublier son âge? IN THE RICH MAN’S WORLD, MONEY MONEY MONEY !… Macron préfère garder la chloroquine pour son dessert à consommer avec modération! Au pays des Tsars, POUTINE ne connait pas le Corona chez eux c’est Vodka pour le meilleur et pour le pire! Xi Jinping ne remerciera jamais assez Aliexpress pour avoir livré en une nuit le kit complet de deux hôpitaux! Et l’Angleterre … God Save The Queen!👑

NORMAL cette vie? Oui lorsqu’on pense en mode exil… car Machiah c’est la fin d’un système et le début d’un autre. Peut on penser à un nouveau système de vie dans lequel on ne serait plus dépendant? Se dire c’est normal est parfaitement déprimant et lorsqu’on est persuadé que ça ne changera jamais alors le système gagne. Si nous voulons changer les choses, si nous souhaitons une vraie liberté! Nous devons nous lever et agir.

🗽

.