Parce qu’une petite pause permet de réfléchir pour mieux avancer , de retrouver sa motivation , et de recharger son cerveau afin d’éviter l’effondrement , l’heure du Tea time a sonné .

Dans un style plein d’esprit , je vous emmène dans mon voyage autour de la vie car : non ! La place d’une maman ne se limite pas à la cuisine et sa vie ne se résume pas à : courses , enfants , dodo . Son pouvoir est immense et ce qu’elle transmet à sa famille et au monde vaut bien son pesant d’or.

Le métier de parents ne s’invente pas , et nous voulons le meilleur pour nos enfants . Parce que le changement du monde commence par une bonne éducation faite de valeur et de morale , de bonne entente et de coopération , parce qu’être maman à temps complet n’est pas aussi simple qu’on le pense et parce qu’on n’a pas toujours le temps de lire 5 livres par jour , je vous partage ici ma vie folle de maman de 5 enfants vu de l’intérieur ! Mon expérience , mes ptit’s secrets , mes conseils , mes coups de gueule et pas mal de tuyaux pour remporter ce challenge qu’est l’éducation . Je vous expliquerai comment faire briller la lumière qui est en vous , malgré un passé douloureux , des angoisses ou des craintes , utiliser au mieux son potentiel , garder le moral même si le mien flanche parfois ! S’accepter , gagner du temps et de l’énergie pour une vie de famille plus chouette et plus saine .

Mais aussi : mes lectures , un brin de beauté , quelques découvertes médicales dont je raffole qui nous amèneront à vivre beaucoup plus longtemps et en santé , mes retours de recettes prises toujours sur PINTEREST que je teste pour le Guide Michelin (; Bref …

Conseils et sagesse sur la vie en général pour trouver ensemble …. une vie pleine de sens .

Amis lecteurs , suivez moi ET …. bienvenue sur mon blog

Tea – time by Margalith